
SOPRA
N° de registre | GD029706 |
Type | AUTRE |
Sexe | FEMELLE |
Race | LAPIN |
Age | 1A |
Arrivé au refuge | 2025-02-20 |
Stérilisé | NON |
Vacciné | NON |
Sopra est arrivée au refuge après avoir été trouvée errante. C’est une petite lapine qui a besoin de prendre confiance en elle et en l’humain. C’est une lapine sensible, qui semble n’avoir pas connu grand chose et qui compense donc son stress en essayant d’avoir une approche assez frontale pour nous impressionner. Elle n’est absolument pas agressive mais peut se montrer brusque et grogner. Nous éviterons donc les jeunes enfants.
Ne pas hésiter à lui proposer de quoi s’occuper et se faire les dents.
🏡 Pour son bien-être, Sopra devra vivre en enclos et/ou semi-liberté.
❌ Pas de cages pour lapin.
🥕 Concernant son alimentation, elle devra être nourrit au foin, aux légumes et granulés.
🐰 Nous ne connaissons pas ses ententes avec ses congénères, il faudra donc introduire les deux individus petit à petit. Une bonne introduction peut prendre quelques heures, comme plusieurs jours suivant le caractère de chaque individu.
Il faudra faire preuve de patience.
L’adoption de Sopra s’élève au prix de 140€ (consultation + vaccin + stérilisation compris), actuellement en famille d’accueil, remplissez un questionnaire au refuge ou en ligne si vous êtes intéressé. Nous transmettront votre dossier à sa famille d’accueil qui vous contactera pour une rencontre.
Si vous êtes intéressé(e) par cet animal, notez bien son numéro de registre
GD029706 (ou imprimez cette fiche) et venez faire sa connaissance au refuge !