6 septembre 2015

Bonjour les copains !!
Je suis super bien dans ma nouvelle maison ! J’ai 2 nouvelles copines chat qui m’ont acceptée, même si au début elles m’évitaient !
Mon petit maître Adrien est adorable avec moi, il me brosse, me caline, et me donne à manger dès que je miaule ! (Et je miaule très fort !! Surement parce que je suis toute petite et qu’il faut qu’on me voit !)
Tout va bien, je suis d’ailleurs en train d’observer ma maitresse pendant qu’elle écrit pour moi. Toute la maison a vu que j’avais besoin de beaucoup de présence ( et de calins), un peu pot de colle on peut le dire ! Et comme je suis un peu agée, je dors très souvent et suis très calme !
Je souhaite à tous mes copains de trouver comme moi une famille pour leur offrir une belle fin de vie !
A très bientôt !
Little !